• Bonjour, aux arrivantes.

    Quand l'envie me prends les poulettes sont les bienvenues!

    Hier, j'accueille encore deux poules. Au plaisir de m'occuper d'elles.

    Bonjour, aux arrivantes.

    Bonjour, aux arrivantes.

    Et déjà un œuf le jour même!

    Mais, à qui est-ce?

    Bonjour, aux arrivantes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:04

    Encore une bien jolie petite poulette. Tu dois en avoir un bon nombre maintenant. Il va falloir agrandir le logement. C'est vrai que du moment qu'on a la place pourquoi pas une ou deux de plus. On n'est plus à ça prêt. Quand on aime on ne compte pas. Ne dit on pas ?

    Bisous

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:18

     veinarde 

     j aime bien les poules

     j espére en avoir  un jour

     elles mangerons mes  escargots

     bonne fin d e journée

     kenavo

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 18:30

    Coucou Mireille, je veille sur 9 poules désormais. Heureusement, le poulailler est grand puis j'ai ajouter une extension. En effet, quand on aime, on ne compte pas! yes

    Gros bisous, à bientôt.

    happy, Kenavo, j'espère aussi qu'un jour peut-être tu auras la chance d'avoir des poules et qu'elles t'apporteront de bons oeufs. De plus, elles se régaleront!

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:54

    Elles sont jolies les nouvelles poules et des oeufs frais tous les jours .

    Bon premier mai .

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:21

    Merci,

    Nougatine pond mais pas Caline.

    De plus j'ai une de mes jeunes poulettes qui pond déjà!

    Bonne journée, j'espère que tu as passé un bon 1er mai. smile

    6
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:33

    sympa d'avoir des poules et des oeufs frais

    bon week end  bises Cathline

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:06

    Bravo ! Je vois que tu laisses en liberté ta volaille.

    Ce sont des poules heureuses.

    Il ne faut pas un grand poulailler pour la nuit ou pour pondre,

    puisqu' elles passent la journée dehors ;

    mais la liberté avec un très grand parcours, et beaucoup d' herbe et du bon grain.

    Je vois des gens qui ont des poules pour le plaisir et très peu ou pas  d' espace vert !!!

    et c' est ça qui n' est pas bien.

    J' espère que tes poules vont mieux ...

    A bientôt Poulinette .... merci d' être venue ..

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:18

    Merci Nadège,

    Je préfère avoir un grand poulailler pour les temps pluvieux, je ne voudrais pas que mes demoiselles attrapent froid! 

    C'est sûr qu'il est nécessaire d'avoir un espace vert adapté au nombre de cocottes.

    Merci pour tout, les poulettes vont bien je vais suivre l'état de Caline. smile

    Bon dimanche!

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:26

    Mon poulailler est fabriqué en parpaings (5 m x 4 m ).

    Les 9 pondoirs  qui servent aussi aux couvaisons sont en briques creuses.

    Le tout est passé au jet d' eau ;  et grésil comme désinfectant...

     Actuellement il pleut, toutes "les plumes" se mettent à l' abri sous le sapin.

    J' entends une poule qui fait un gros boucan !!  elle a surement pondu !! je vais aller voir ....  ;) ...

    A bientôt Poulinette ♥

     

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:22

    Elles doivent être bien à l'abri sous ce poulailler!

    Bonne récolte.

    Bonne soirée, bisous. kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :