• Pâques.

    Pâques.

    Pâques.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 19:52

    Très bon choix d'illustrations. J'espère que ce dimanche pascal se passe bien pour toi et les tiens. Bonne soirée

    2
    monica breiz
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:45
    monica breiz
    Belles illustrtions romantiques

    j espere que tu a eu de beaux oeufs avec tes jolies cocottes
    kenavo
    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:53

    Coucou Poulinette,

    j'espère que tu as passé une belle journée de Pâques, moi j'ai été très prise par la famille.

    Je n'ai personnellement pas trop de chat en dehors de ma chatte Cyann, les autres sont celles ou ceux de mes enfants quand ils passent ou que je vais chez eux!

    J'aime bien tes cartes postales anciennes.

    Bonne journée demain et bonne semaine, bises,

     

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:22

    Je te remercie Eki eder, tout se passe pour le mieux!

    Merci Kenavo, elles ont toutes pondu de beaux oeufs. happy

    Coucou Sylvie, merci de ta visite, j'espère également que tu as passé un bon week-end de Pâques en compagnie de ta famille.

    Bonne journée. Caresses à Cyann et aux chats de tes enfants! wink2

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:17

    Superbe décoration. Tes poulettes t'ont-elles fait un œuf en chocolat. lol

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:37

    Merci, pour le coup celui de la petite Fauve ressemblait à du chocolat! ^^

    Bises, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :