• Prénoms

    Ils étaient petits, ils sont devenus grands,..

    Désormais ils s'intituleront:

    Elle me pique les doigts, lorsque je lui offre de l'herbe, c'est Puickette!

    Elle est douce et adorable elle se nomme Mirabelle.

    Celui, qui portait déjà son nom lorsqu'il était petit,.. Rescapé.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:08

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte pour te signaler que mon blog va etre en pause a partir du 25 mars car je vais recommencer une nouvelle vie car je vais partir me metre en appartement avec ma nouvelle petite amie et donc je vais partir de chez mes parent et surtout oublie pas tu peux venir rencontre mon nouveau petit chien qui va nous rendre heureux en appartement et surtout je te die a tres bientot j'espere mon amie

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:43

    Bonjour, je te souhaite un bon déménagement et beaucoup de bonheur!

    Merci de ta visite,

    A bientôt. ^^

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:01

    ma chére poulinette

    elles sont devenues 

    de grandes

    demoiselles

    tu vas bien mon amie? 

    exuse moi de mon silenc e

    mais j'ai été 

    souffrante

    bisous 

    mireille

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:07

    bien mignonnes tes poulettes bon début de semaine bisous

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:10

    Merci de ton passage Mireille,

    Tout va pour le mieux et j'espère que toi aussi!

    Bisous, bonne soirée. smile

    Merci Estrelita, bonne semaine à toi aussi!

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 23:32

    Coucou Poulinette,

    ah supériorité d mon abeille sur ta poule: elle ne m'a pas piquée! happy

    Mais j'adore tes cocottes, elles sont très mignonnes!

    Merci de ton passage et bon mardi.

    Bonjour, un chat/Nature § Bon Mardi à tous et toutes &

    Attention Minou pas touche aux poulettes!

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:52

    Coucou, Sylvie.

    La chance!! winktongue

    Merci de ton compliment, bon mardi à toi aussi.

    Gros bisous.

    Mes caresses, pour tes chats!  ^^

     

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:03

    sympa de leur donner des noms  !   et après elles se reconnaissent lorsque tu les appelles ?  

    Bonne soirée   bises Cathline

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:03

    Merci pour le passage sur mon blog .  Tes petites poules sont magnifiques !   penses à leur donner du chocolat  ( noir, blanc et lait )  elles vont te pondre de beaux et gros œufs de Pâques .

    Une grosse poignée de grain à "  rescapé , mirabelle  puickette " 

    @mitiés de geppetto.

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:10

    Cathline, elles se reconnaissent, mais il faut encore un peu de temps,pour pouvoir répéter l'action un peu tous les jours!

    Bisous, bonne journée.

    Merci geppetto, oui Pâques approche. wink2

    Bonne journée!

    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:05

    ur

     elles sont belles tes   poulettes

     je sais que les poules sont très intelligentes

     je donne des noms à tous mes animaux  même à mes poissons rouges

     bonne journée  Poulinette

     bises

     kenavo

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:28

    Merci Monica!

    Je n'en doute pas.

    Excellente journée à toi. smile

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:09

    Tes poules ont bien grandi et chacune doit avoir son petit caractère!

    Chez mon voisin il y en a une qui ne veut pas dormir sur le perchoir avec les autres le soir, elle se met dans un nid, elle préfère.

    Bonne fin d'après-midi

     

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:04

    Les miennes ont beaucoup d'espace dans le dortoir avec 2 perchoirs. Malgré cela, elles dorment à 5 dans le pondoir. Mais elle n'ont pas la place. Il n'y a que le pondoir qui contient la paille alors j'en est mis un peu partout mais elles sont encore dans le pondoir..

    Bonne soirée! ^^

     

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:41

    jolies tes poulettes ainsi que leur nom!@+

    16
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:57

    Bonjour Poulinette,

     

     J' espère que ta basse-cour va bien.

    J' ai des petits poussins depuis quelques jours....

    A bientôt Poulinette

    Bises

    Nadège

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:56

    Bonjour,

    Elles sont toutes en pleine forme ainsi que le coq!

    Je suis heureuse d'apprendre que des poussins s'ajoutent à tes belles poules. smile

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :