• Présentation de mes poulettes.

    Biscotte.
    C'est la poule rousse, qui est la plus douce elle picore dans ma main, le dimanche matin.

    Présentation de mes poulettes.

    Noiraude.
    C'est la poule noire la poule du soir, qui se cache dans les creux pour pondre ses œufs.

    Présentation de mes poulettes.

    Sidonie.
    C'est la poule blanche, du haut de sa planche qui me regarde, je la trouve si campagnarde.

    Présentation de mes poulettes.

    Blanchette.
    C'est la poule blanche, la poule du dimanche qui croit qu'elle est la plus belle avec ses dentelles.

    Présentation de mes poulettes.

    Grisette.
    C'est la poule grise, qui sans malices court sur l'herbe, avec un air superbe.

    Présentation de mes poulettes.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:56

    Très jolies cocottes,

    et félicitation pour votre blog il est très beau c'est un beau démarrage .

    Mettez un module de Newsletters, ainsi je pourrai m'y inscrire 

    Encore Bravo.

    Petitelolotte

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:52

    Merci pour elles, :)

    La Newsletters est mise en place.

    Encore merci.

     

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:39

    J'adore ton blog, car moi aussi, j'ai un blog sur mes poules !!!!!!!!!!

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:52

    Merci beaucoup,

    Oui, j'ai vu, jolie blog! :D

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:42

    C'est tes poule?

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:47

    Oui, les poulettes, m'apportent de la joie et de la bonne humeur! :)

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 12:04

    ha oui tu en as beaucoup moi deux 

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 19:19

    Et, oui.

    Ce sont des poules pondeuses que tu as?

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 20:13

    oui deux une grise du limousin et marand je crois des simple je voulais des soies mais pour l'instant on fait simple

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 20:20

    C'est pareil, les soies, sont très belles mais plus fragiles..

    11
    Samedi 8 Février 2014 à 11:04

    Bon week-end

    mon amie

    de trés jolies cocottes 

    un beau petit blog

    a suivre de trés belles histoires sur le spetites cocottes 

    bon wkn

    biz 

    mireille

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 20:32

    Merci beaucoup!

    A bientôt, et bonne semaine.

    13
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:42

    Coucou

    Poulinette

    Je viens de faire ta connaissance. Ton blog est super mignon et tes poulettes me rappellent des bons souvenirs. Moi aussi j'ai eu des poulettes. J'ai commencé avec 2, puis encore 2, puis encore 2 jusqu'au jour où un coq a rejoint la basse-cour et alors les poussins sont arrivés. Trop beaux !

    Toutes nos poules sont mortes de leur belle mort. et Notre coq "Coco" a vécu 11 ans 1/2. Il est enterré dans le jardin. Evidemment toute la famille a pleuré quand il est parti Mais il est toujours avec nous par la pensée.

    Bon week end

    Mes amitiés.

     

    A bientôt pour des histoires de poulettes

    Mireille.

    14
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:41

    Coucou,

    Merci pour tes compliments, les poules sont très attachantes, et poussins ils sont adorables! J'ai également un coq depuis bientôt 4 mois le 20/05.  Il chante déjà et s'est permis de coqueter mes poulettes.

    Je suis navré pour tes poules ainsi que pour Coco.

    On ne choisit pas toujours de s'attacher aux animaux, mais notre coeur le fait pour nous. A vrai dire, il est difficile d'y résister.

    Excellente semaine et bonne fin de journée.

    A bientôt! smile

    15
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:05

    Bonjour ma Poulette

    belle petite tribu

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Josy

    16
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:04

    Merci Josy,

    Je te souhaite déjà un bon jeudi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :